PROGRAMMATION 2019

LORD ESPERANZA
À seulement 21 ans, Lord Esperanza s’attache à multiplier les expériences pour affiner son propos. Bénéficiant d'un riche héritage culturel, l'artiste nous fait voyager entre tirades introspectives, révoltes altermondialistes et pointes d'égocentrisme. Conséquence, sa discographie est déjà bien remplie, entre deux EP en solitaire, deux EP avec Lux ainsi qu’un douze titres, "Acid Rose Garden", en compagnie de Nelick, un projet de 16 titres qui se nomme Polaroid, et un autre EP “INTERNET”. Il fini l’année 2018 avec la sortie d’un titre inédit “Le Temps des graviers” chez Colors Berlin. 2019 sera l’année du renouvellement avec la sortie de son 1er album.

BELLAIRE
Issu d’une formation musicale classique (saxophone, clarinette), Bellaire est d’abord passé par le hip-hop avant de découvrir la house qui lui permettra de combiner par la suite ses instruments à vent aux samples hip-hop qu’il affectionne et ainsi créer sa propre empreinte. Avec son premier EP « Paris City Jazz », sorti sur son propre label AOC Records et écoulé à 1500 exemplaires physiques, le jeune producteur français se construit rapidement une réputation, enchaine les dates en France (Paris, Lille, Lyon, Nantes, Rennes..) et à l’étranger (Londres, Liverpool, Berlin, Hamburg, Anvers, Brussels..) et obtient le support d’artistes comme Detroit Swindle ou de médias comme Trax et Dure Vie. Pour son deuxième EP (28/09/18), Bellaire dévoile un nouvel aspect de sa palette et délivre 5 titres taillés pour le dancefloor tout en conservant sa marque de fabrique jazzy avec ses différents synthés et piano. Le premier extrait de ce second projet, « Ah », est déjà disponible sur les plateformes de streaming :
https://kuronekomedia.lnk.to/ah.

LA PTITE FUMÉE
En quelques années et grâce à un savant mélange festif de techno, trance et musique tribale, La P’tite Fumée est devenu l’un des groupes incontournables de la scène live française. Dans ce show explosif unique en son genre, la vibration du didgeridoo et les harmonies de la flûte traversière accompagnent un puissant trio percu/basse/batterie et créent une atmosphère bouillante qui fera bouger les tribus venues en famille comme les fêtards avertis. 2018 à été marquée par une tournée en Inde, une collaboration avec le DJ mexicain Mandragora et plus de 70 concerts dans les meilleurs festivals et salles d’europe.. Ils repartent en tournée en 2019 avec un nouvel album, et préparent descollaborations avec d’autres artistes d’envergure. Full Power !

SUPA DUPA
Supa Dupa c’est un groove organique brûlant, un rap actuel puisant ses racines dans le jazz et la soul. Un grand carambolage maitrisé, comme si Kendrick Lamar et Robert Glasper se retrouvaient au volant de la Delorean de « Retour vers le futur ».Avec cet héritage sonore installé sur la banquette arrière, Supa Dupa a de quoi inviter au voyage.
Après l'EP "RISE" sorti au Printemps dernier, Supa Dupa revient avec leur premier album "RISE&FALL"(prévu pour le 07 Décembre prochain) !
Un de ces disques qui convoquent le meilleur de ce qui se fait outre-atlantique et donne l’agréable sensation de rouler àla fois en paysages connus et sur une terre à défricher. « Une explosion de sons lives et de couleurs vives, perpétrée par une formation lyonnaise [...] !»NOVA « Une bouffée d’air frais.
Supa Dupa c’est un groove organique brûlant, un rap actuel puisant ses racines dans le jazz et la soul. Un grand carambolage maitrisé, comme si Kendrick Lamar et Robert Glasper se retrouvaient au volant de la Delorean de « Retour vers le futur ».Avec cet héritage sonore installé sur la banquette arrière, Supa Dupa a de quoi inviter au voyage.
Après l'EP "RISE" sorti au Printemps dernier, Supa Dupa revient avec leur premier album "RISE&FALL"(prévu pour le 07 Décembre prochain) !
Un de ces disques qui convoquent le meilleur de ce qui se fait outre-atlantique et donne l’agréable sensation de rouler àla fois en paysages connus et sur une terre à défricher. « Une explosion de sons lives et de couleurs vives, perpétrée par une formation lyonnaise [...] !»NOVA « Une bouffée d’air frais.
C’est l’effet que procure Supa Dupa, entrainant quiconque au son des cuivres et d’un beat bien marqué. » Tell me more Lyon « Supa Dupa demeure malgré tout un groupe à voir en live,à l’image de leur identité musicale et des messages positifs qu’ils portent dans leurs paroles: High On Life.»Sound So Beautiful.

FALAFEF
Berçé très jeune dans le monde de la musique par un père mélomane, c’est vers ses 18 ans que Falafef décide de s’intéresser au mix et au vinyle. Il affectionne tout particulièrement des styles plus anciens comme le Disco, le Jazz et la Bossa Nova. Mais c’est véritablement grâce des artistes comme Omar S ou Paul Johnson, qu’il décida de faire de la House Music son véritable fer de lance. De l’Afro à l’Acid House, il parcourt les clubs de Lille avec sa casquette atypique qui fait désormais son identité, un symbole qui le caractérise si bien. La représentation d’un garçon hypnotisé par la mélodie et toujours la tête dans les nuages. On retrouve aujourd’hui Falafef aux côtés de belles pointures comme Folamour, Bellaire, Mezigue, Mad Rey, Octave One et prochainement Mall Grab.

Days In Orbit
Days in Orbit est un projet hybride, un ovni musical filant de la House à l’Afrobeat et du big beat à la funk. Un quatuor aux influences multiples pour vous jouer une musique enivrante aux sonorités venues des 4 coins du monde : du Soleil Levant à la Banlieue Parisienne en passant par la Rythmique Mandingue à l'Italie... La promesse d'un moment câlin avec du piment dans ta vie.

FUDJI
Préférez Petit Bambou à Fudji pour garder le contrôle de vous-même. Sous le soleil du content, c’est ainsi que naquit jadis le croisement singulier entre un vuvuzela et un doux cerisier, la désormais célèbre tête chercheuse et rêveuse du collectif Brume. Mondialement reconnu pour ses sessions aérobic sous stéroïdes, ce charmant garçon caresse les dancefloors avec sa sélection fleurie et frivole affutée au katana. Garde bien le rythme on te dit, ou il t’en cuira. Nani ?!
DJ TOM B
Résident de la soirée Avenida Brasil depuis 10 ans, ex-curateur Tropical pour 22Tracks, il est aussi le DJ des Ecoles de Samba de Paris. Il vous prépare une sélection de 45 Tours exotique, enivrante et ensoleillée : Brasil, Afro, Latin, Caribbean ...
SLEEK
Musicien et autodidacte, SLEEK est avant tout un passionné en perpétuelle quête de renouveau. Ses influences musicales sont vastes et lui permettent d’embarquer ses auditeurs dans une danse interminable grâce à ses sélections finement taillées pour le dancefloor. Cofondateur de Brume, SLEEK a gagné ses galons lors des différents évènements qu’il organise avec son association à travers le grand Ouest.

MAC DECLOS
Élevé au jazz et au hip-hop, Mac Declos a écumé un large background musical avant de s’initier très jeune aux musiques électroniques. Pierre angulaire du collectif M.A.D Brains, il est rapidement repéré par l’équipe du festival Nördik Impakt. Il partage les line ups avec des artistes comme Charles Fenckler, Cleric, Anetha, Keith Carnal, Birth of Frequency, Zadig, Josh Wink, Daniel Avery, Laurent Garnier, Hyphen Hyphen & même le célebre groupe Earth Wind & fire (avec son groupe annexe Doona Rolls). Aussi à l’aise dans une techno robuste que pour emporter les danseurs dans une tourmente plus mélodique, Mac Declos viendra partager son meilleur groove avec vous ! Il a pu jouer dans des festivals tel que le Astropolis, Jazz en Baie, Dox'art, Electro Leo ou bien lors des 20 ans du festival Nordik Impakt cette année.

SAWYER & JEUNE JOUEUR
Jeunes ambitieux avec des idées qui se confrontent et se mélangent , Sawyer et Jeune Joueur font partie intégrante de la nouvelle vague du Rap Français. Avec un EP à leur actif (SAISON II) et un album solo de Sawyer (TEMPS PERDU), leur carrière de jeunes rappeurs décolle avec brio. Sur scène également, leur énergie et leurs cohésion avec le public fait de leurs concerts d’épiques évènements. Jamais en manque d'inspiration, au fond d'une chambre ou dans un studio, les deux artistes ne peuvent s’empêcher d'écrire et d'enregistrer. Trap ou chill, ils en ont pour tout le monde, et ils en ont bien assez. Influencez par le rap américain mis à leurs sauce en y ajoutant du rap fr, on y retrouvera toujours là, un style Sawyer & Jeune Joueur.

VIKTOR
Passionné de musique, VIKTOR traverse les genres musicaux, les mélanges, les coupes et recoupes. De la funk à la techno en passant par la house le résultat final est toujours le même, un joyeux bordel et des sourires jusqu’aux oreilles. Après plus de 6 ans passé derrière les platines aux côté d’artistes de renommée internationale tel que Etienne de Crécy, Breakbot, Folamour, Bambounou ou encore Reflec, il a débuté en 2019 une résidence au Spot Club à Rouen où il invite ses coups de cœur et joue régulièrement des extented set de plus de 7h. En parallèle VIKTOR fait parti du collectif Infinity Inc avec lequel il partage également sa vision de la musique électronique.

Le Vicomte
Fort de son éducation musicale très variée, LeVicomte aime naviguer entre les styles. Son terrain de jeux favoris reste une house aux influences disco, gospel avec des vocaux. Bref préparez à vous danser, chanter et surtout ne jamais vous arrêter.

VAGALAM